aboutus

Ligne de produits

Possédant la chaîne de production avancée, et le dispositif précis d'essai, la société a strictement établi le système spécial de QA selon ISO9001. Nous visons « puisque le foyer, ainsi le professionnel » et « la qualité est la vie de l'entreprise ». C'est pourquoi nous pouvons obtenir des éloges des clients domestiques et d'outre-mer pour nos produits et notre excellent service.

 

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd. ligne de production en usine 0

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd. ligne de production en usine 1

OEM / ODM

Nous sommes des swithes fournisseur de bouton poussoir et nous avons été dans ce secteur pendant presque 10 années. Nos ingénieurs améliorent les produits tout le temps pour une meilleure fonction, un meilleur aspect et une meilleure qualité. Notre accueil d'usine tout le client partout dans le monde pour l'OEM ou l'ODM.

R & D

Nos ingénieurs continuent à améliorer nos produits et développent des produits nouveaux pour garder le pas avec le développement du monde. Nous pouvons produire selon vos conditions et t'offrir les uniques. Notre service de vente et département après-vente feront notre meilleur pour vous aider, répondant à vos questions à temps.

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mrs. Chen
Téléphone : 15067777577
Télécopieur : 86-577-62633687
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Production Line

Owning advanced production line, and precise testing device, the company strictly established special QA system according to ISO9001. We aim at “Because the focus, so professional” and “The quality is the life of enterprise”. That’s why we can get high praise from domestic and overseas customers for our products and our excellent service.

 

 

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd. factory production line 0

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd. factory production line 1

OEM/ODM

We are Push button swithes supplier and we have been in this area for almost 10 years. Our engineers are improving the products all the time for better function , better appearance and better quality. Our factory welcome all the customer all over the world for OEM or ODM.

R&D

Our engineers are keeping improving our products and develop new products to keep the pace with the world’s development. We can produce according to your requirements and offer you the unique ones. Our sales department and after-sales department will do our best to help you, answering your questions in time.

Get in touch with us
Contact Person : Mrs. Chen
Tel : 15067777577
Fax : 86-577-62633687
Characters Remaining(20/3000)