aboutus

Profil De La Société

Yueqing Yueshun Cie. électrique, Ltd établi en 2008, est une entreprise croissante rapide à la fabrication des commutateurs de bouton poussoir. Après plus de 10 ans de développements, maintenant nous sommes l'un des principaux fabricants de commutateurs de bouton poussoir et les fournisseurs dans la porcelaine et nous apprécions la réputation élevée domestiquement et internationalement.

 

Nous sommes spécialisés en produisant les commutateurs de bouton poussoir de haute qualité en métal, les commutateurs de bouton poussoir en plastique, les indicateurs, aussi bien que les accessoires. Nos produits sont beaux, compacts, hauts fiables, et durables, qui est très utilisé dans divers armoires, appareils électroménagers, armoires d'industries d'automation, etc. industriels. Nous offrons toute la taille populaire de découpe des panneaux telle que 12mm, 16mm, 19mm, 22mm, 25mm, etc. et couleurs multiples de LED telles que bleu, vert, blanc, jaune, etc. Nous promettons d'employer les matériaux de la meilleure qualité pour tous nos produits Qu'est ce que métal ou plastique. Nous les assurons que chaque produit est parfait avant de sortir, ainsi nous vérifions et examinons un. Et également nous avons le CE et les approbations de RoHS pour tous nos produits.

 

Nos ingénieurs continuent à améliorer nos produits et développent des produits nouveaux pour garder le pas avec le développement du monde. Nous pouvons produire selon vos conditions et t'offrir les uniques. Notre service de vente et département après-vente feront notre meilleur pour vous aider, répondant à vos questions à temps.

 

Possédant la chaîne de production avancée, et le dispositif précis d'essai, la société a strictement établi le système spécial de QA selon ISO9001. Nous visons « puisque le foyer, ainsi le professionnel » et « la qualité est la vie de l'entreprise ». C'est pourquoi nous pouvons obtenir des éloges des clients domestiques et d'outre-mer pour nos produits et notre excellent service.

 

Nous voulons non seulement être votre associé, mais également vos amis. Croyez-nous et grandissons ensemble. N'hésitez pas à nous contacter.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

Histoire

En 2007, nous avons préparé les moules pour des commutateurs de bouton poussoir d'anti-vandale pendant presque 1 année

En 2008, la société a été fondée à Yueqing, Wenzhou, la capitale électrique de la Chine. Nous avons examiné nos produits par l'établissement professionnel pour le CE et le Rohs et avons collé tous les essais.

En 2010, nous avons augmenté notre chaîne de production des commutateurs de bouton poussoir en plastique. Pendant cette année, nous commençons à vendre nos produits en Alibaba et la faire-dans-Chine.

En 2013, nous avons commencé nos voyages à l'exposition d'outre-mer, la première nous choisissons l'exposition de Hanovre d'Allemand, puis Russie. Nous avons établi de plus en plus la relation d'affaires avec nos clients partout dans le monde.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

Service

Produits adaptés aux besoins du client :

Yueqing Yueshun Cie. électrique, Ltd peut produire selon vos conditions, OEM ou ODM comme vous souhaitez.

Nous avons avancé la machine de laser pour graver votre propres logo ou signes. Notre imprimante 3D peut fournir les échantillons adaptés aux besoins du client que vous avez besoin avant de faire de nouveaux moules.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

 

Appui en ventes :

L'accueil s'enquiert de partout dans le monde ! Nous voudrions t'envoyer notre meilleure citation selon vos conditions.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

Notre équipe

Nos ingénieurs techniques professionnels peuvent vous aider avec tous les genres de questions et résoudre les problèmes après-vente. Nous t'assurons une garantie de qualité 3years.

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mrs. Chen
Téléphone : 15067777577
Télécopieur : 86-577-62633687
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Company Profile

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd. established in 2008, is a rapid growing enterprise in the manufacturing of push button switches. After more than 10 years developments, now we are one of the leading push button switches manufacturers and suppliers in china and we enjoy high reputation domestically and internationally.

 

We are specialized in producing high quality metal push button switches, plastic push button switches, Indicators, as well as the accessories. Our products are beautiful, compact, high reliable, and durable, which are widely used in various industrial cabinets, household appliances, automation industries cabinets, etc. We offer all the popular panel cutout size such as 12mm, 16mm, 19mm, 22mm, 25mm, etc. and multiple LED colors such as blue, green, white, yellow, etc. We promise to use premium materials for all our products whatever metal or plastic. We ensure each product is perfect before coming out, so we check and test them one by one. And also we have got CE and RoHS approvals for all of our products.

 

Our engineers are keeping improving our products and develop new products to keep the pace with the world’s development. We can produce according to your requirements and offer you the unique ones. Our sales department and after-sales department will do our best to help you, answering your questions in time.

 

Owning advanced production line, and precise testing device, the company strictly established special QA system according to ISO9001. We aim at “Because the focus, so professional” and “The quality is the life of enterprise”. That’s why we can get high praise from domestic and overseas customers for our products and our excellent service.

 

We do not only want to be your business partner, but also your friends. Believe us and let’s grow up together. Don’t hesitate to contact us.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

History

In 2007, We prepared the moulds for anti-vandal push button switches for almost 1 year

In 2008, the company was founded in Yueqing, Wenzhou, the electric capital city of China. We tested our products by professional institution for CE and Rohs and pasted all the tests.

In 2010, we expanded our production line of plastic push button switches. In this year, we start to sell our products in Alibaba and made-in-China.

In 2013, we started our trips to overseas exhibition, the first we choose German Hannover exhibition, then Russia. We established more and more business relationship with our customers all over the world.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

Service

Customized products:

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd. can produce according to your requirements, OEM or ODM as you wish.

We have advanced laser machine to engrave your own logo or signs. Our 3D printer can supply the customized samples you need before making new moulds.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

 

Support on sales:

Welcome inquires from all over the world! We would like to send you our best quotation according to your requirements.

Yueqing Yueshun Electric Co., Ltd.

Our Team

Our professional technical engineers can help you with all the kinds of questions and solve the after-sale problems. We ensure you a 3years quality guarantee.

Get in touch with us
Contact Person : Mrs. Chen
Tel : 15067777577
Fax : 86-577-62633687
Characters Remaining(20/3000)